Jean ANDREU  (Chant)                                                      

Chanteur (Baryton), Auteur-compositeur, chef de chœur, professeur de chant, Jean Andreu aime varier les répertoires et les expériences musicales. Cela fait près de vingt ans qu’il se consacre au chant choral amateur et professionnel comme choriste ou soliste auprès d’Alix Bourbon à L’EVAB ou au Groupe Vocal de Toulouse, de Joël Suhubiette au sein du Chœur de chambre Les Eléments et encore auprès de Michel Brun et de l’Ensemble Baroque de Toulouse. Il intervient comme formateur pour l’ARPA dans les chorales de Midi Pyrénées et au Théâtre National de Toulouse dans le cadre de l’Atelier Volant. Après des études musicales classiques à l’Université et au Conservatoire de Toulouse en chant, en formation musicale et au département de musique ancienne, il se tourne vers les musiques actuelles et la chanson française en particulier. Il pratique le gospel notamment dans le quatuor masculin les B Bop et comme chef de chœur dans les ensembles qu’il dirige sur Muret, Atout Chœur et Contre chant. Aujourd’hui c’est à sa carrière d’auteur-compositeur-interprète qu’il consacre l’essentiel de son temps.

Cyril KUBLER (Pianiste)

 Formé aux conservatoires de Toulouse et de Rueil-Malmaison, où il obtient en 2009 son prix d’accompagnement mention très bien à l’unanimité, il bénéficie des conseils d’Angeline Pondepeyre, Inessa Lecourt, Susan Manoff, Gabriel Bacquier, Michel Sénéchal, Sophie Koch.

Par son jeu délicat et expressif, il explore les grandes oeuvres du répertoire d’hier et d’aujourd’hui, et se produit régulièrement sur scène, en France et à l’étranger dans de nombreux festivals lyriques. En 2012, il est nommé chef de chant de l'Opéra d'Izmir en Turquie, puis il part en Allemagne, comme coach vocal et korrepetitor à l'Opéra de Brême pour la saison 2014/2015.

Revenu à Toulouse, il coache beaucoup de chanteurs lyriques et accompagne divers projets musicaux lyriques dans la région. Cyril est également titulaire d’un Diplôme d’État de formation musicale obtenu au C.E.S.M.D de Toulouse.

Il vient d'être nommé chef de chant au Conservatoire de Bordeaux en septembre 2018.